amicalepm13500.blog4ever.com

Jeux Vidéo - Poképark 2 : Le Monde des Voeux (Wii) (2/09)

 

 

Poképark 2 : Le Monde des Voeux (Wii)


 

Développeur : Nintendo
Éditeur : NINTENDO
Genre : Action / aventure
Sortie :  23 Mars 2012  
Multijoueur : Oui, 4 joueurs

Texte écran : Francais
Voix : Francais

  
Participez à une aventure en compagnie de Pikachu et de ses amis ! Sauvez les Pokémon en danger et découvrez les mille facettes d’un nouveau monde enchanteur. Percez le mystère des Pokémon disparus et sauvez-les du Parc des Vœux.
Jouez avec l’un des quatre Pokémon de départ : Pikachu mais aussi Moustillon, Vipélierre et Gruikui (les trois Pokémon de la région d’Unys découverts dans les versions Noire et Blanche). Tous possèdent des pouvoirs fantastiques qui vous aident dans votre quête ! Chacune des capacités peut s’avérer primordiale pour sauver les Pokémon disparus et prisonniers du monde mystérieux. Les attaques électriques de Pikachu peuvent activer des mécanismes, Moustillon peut se déplacer sur l’eau, Vipélierre peut courir et sauter plus haut, et Gruikui peut détruire les obstacles : à chaque situation, son Pokémon !
Pikachu, Moustillon, Vipélierre et Gruikui ne sont pas les seuls Pokémon à apparaître dans l’aventure : plus de 200 autres Pokémon (certains issus de la région d’Unys) deviennent vos amis et vous aident à plusieurs reprises. Les Pokémon vous lancent aussi de nombreux défis : combattez de multiples ennemis, jouez à cache-cache et participez même à des quiz ! Affrontez ces Pokémon, prouvez votre valeur, ils vous récompensent en devenant vos amis et vous aident à sauver les autres Pokémon en danger !
Le jeu offre aussi la possibilité de partager des activités jusqu’à 4 joueurs : parents et enfants peuvent donc explorer ensemble le Poképark pour y découvrir ses attractions et ses minijeux !
 
 
 

A la une, à la deux, à la quatre ! Pour son retour, le PokéPark ne propose plus d'incarner un seul Pokémon, mais quatre. Voilà un argument de poids contre lequel les fans auront du mal à résister.
Des Pokémon qui disparaissent étrangement, le magnifique Parc des Vœux en péril, il n'en faut pas plus à Pikachu pour tenter de tirer les choses au clair. Si la trame a bien évidemment changé, d'un épisode à l'autre, le principe de PokéPark reste le même : dans la peau d'un Pokémon vous vivez une aventure dans laquelle alternent des phases d'exploration, d'action et des minijeux.

Une base solide et efficace

Très simple d'accès, l'histoire se déroule par étapes et vous entraîne d'une mission à une autre, avec des points de repère sur une carte afin d'être certain que vous ne vous perdiez pas.

 


02/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres