amicalepm13500.blog4ever.com

IAM + WE LUV NY - 12/10/2012 - MARSEILLE

 

 

Le Moulin - Marseille
47 Bd Perrin
13013 Marseille                     
Métro St Just

 

 

 

    

 

 

Ce vendredi 12 octobre, c'est IAM et We Luv NY (projet d'Akhenaton et Faf Larage) qui nous font l'honneur de monter sur la scène du Moulin.

 

We Luv NY

 

À l’origine de We Luv NY, un constat : tout part de la grosse pomme, la ville qui ne dort jamais. Akh raconte la genèse de ce projet en forme de concept album : « Je travaillais sur une mixtape “I Luv NY“ consacrée au hip hop ancien et moderne. Avec Faf on bosse dans les mêmes lieux, son studio est adjacent au mien. On parlait souvent de faire un truc ensemble, un jour. Quand j’ai parlé de cette mixtape à Faf, en une minute c’est devenu “We Luv NY“, un projet commun. On s’est investi autant sur le choix des sons que sur les sujets. Techniquement on est très proches, on tourne comme des vautours en cercle autour de la proie, et après on écrit en une heure. Mon écriture commence dans la tête et quand je prends la plume, je sais ce que je veux faire ».

 

 

 

 

 

 

 



03/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres