amicalepm13500.blog4ever.com

BLAGUES - TOUS DE BONNE HUMEUR (02.06)

C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.
> >
> > Alors tu vas mieux ?
> > - Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !
> > - La grippe, une expérience magnifique ?
> > - Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !
> > - Comment ça ?
> > - Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison!, mon mari est à la maison

 

 

 > Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d’un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d’appareils et leur dit:
> > « Respirez à fond, je vais changer un fusible ! »

 

 

Deux amis se rencontrent. Pedro est couvert de bleus et de blessures. Juan lui demande:
> > - Mais qui t’a mis dans cet état?
> > - Ma femme –répond Pedro.
> > - T’as traversé pendant qu’elle faisant une marche arrière ou quoi?
> > - Non, mon pote…elle m’a frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman.
> > - Comment ça ? T’es rentré en volant ?
> > - Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip sur le pantalon

 

 

 

Maria…, Comme nous étions heureux il y a 15 ans !
> > - Mais Antonio… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans !
> > - Justement, Maria… justement…



06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres